Qui sommes nous ?

Conformément aux statuts de votre club, et suite à l’Assemblée Générale du 13 novembre 2015, les membres du bureau ont été réélus.

Le comité, entièrement composé de membres bénévoles, se réunit 3 à 4 fois par an.

Son rôle : hormis la gestion du budget et des adhérents commune à toute association, le comité participe grandement au dynamisme du club. Il est essentiel à la vie active de votre club.

Les membres du comité organisent la gestion des commissions, du minibus, du matériel mis à votre disposition, assurent la liaison avec les institutionnels comme la mairie d’Annemasse (pour l’open ou la gestion du mur d’escalade par exemple), avec les organes de la FFCAM (pour les formations, les subventions), organisent des évènements tel que l’Open d’escalade, vitrine de notre club.

Le bureau et le comité

Michaël BEIGBEDER

Secrétaire général

François MOLLIET

Secrétaire suppléante

Marie-José MOLLIET

Jean-François PRADEL

Vice-Présidents

• Anne-Marie FAVRAT Escalade, école d’aventure.
  • Robert DARBOURET Matériel, sécurité, accueil et inscriptions, randonnée solidaire, chalet La Vuagère, véhicule.
  • Marc PETITOT Ski alpin/surf, ski/surf alpinisme, ski de fond, raquettes.
  • Philippe BRIERE Randonnée, bibliothèque, gymnastique, yoga, organisations de manifestations, protection de la montagne, journal.

Comité

• GENTIL Yves